jeudi 19 juin 2008

Anniversaires !









Le mois de Juin est assez chargé, et je n'ai pas fait grand chose !






Enfin, en ce qui concerne les bijoux, parce que sinon, j'ai fait l'anniversaire des 4 ans de Valentine (5 enfants de 4 ans dans la maison, parce que la pluie nous a interdit le jardin !).






Puis, l'anniversaire des 6 ans d'Alice. Oui, oui je sais, Alice est née le 29 Juillet, mais pour les copains, c'est plus facil fin juin, donc hier, 7 enfants de 6 ans, dans le jardin cette fois, avec jeux et château gonflable !






Aujourd'hui, un fils malade et un frigo vide !






Samedi, pas de mari et gala de danse.






Et pour finir, mercredi prochain anniversaire de Louis (oui, lui aussi est du 28 juillet, mais pour les mêmes raisons que sa soeur, c'est en juin) mais là je devrais avoir moins de travail, parce que ce sera au bowling.






Voilà pour les anniversaires, et si comme ça ne suffisait pas, mon amie Frédérique a accouché à Clermont vendredi d'un petit Thomas, et ma soeur Marie a accouché mercredi d'un petit Célestin à Lyon.






Je vais donc faire un aller retour Clermont / Lyon pour aller voir cette petite merveille !






Avec tout ça, voilà tout ce que j'ai réussit à faire, et encore les porte-clefs étaient une commande ...

1 commentaire:

Les Petitbons a dit…

Salut Julie,
Quelle mois de juin ! Heureusement que tu n'as que 3 pitchounes... hi hi hi !
En tout cas, félicitation a ta sœur, et bises à toute ta famille,
Jeff