lundi 9 mars 2009

La boite à trésors





































Ce week-end, ma fille Alice a vu une boîte dans ma chambre, et elle m'a demandé ce que c'était.








Grâce à elle, j'ai redécouvert les bijoux que j'avais fait il y a à peu près 15 ans. Je les avais oubliés, bien rangés dans leur boîte.








Alors je vous les montre !








Je me suis rendue compte que j'avais progressé en technique et que le fini des fermoirs et le choix des fils avait évolué.








C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et bien, j'ai bien forgé !








Vous allez dire que je fais beaucoup d'autosatisfaction, mais on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est incroyable de votre bonne imagination! Julie,nous vous remercions de nous donner des choes magnifiques!