vendredi 15 mai 2009

Le Chantage !

J'ai vu sur le blog de mon cousin Benjamin que le chantage, parfois ça marche, alors j'essaye !
Je ne mettrais plus de message pour vous montrer mes bijoux tant que je n'aurais pas au moins 20 commentaires sur mon blog !... ça fait quand même beaucoup, puisque ça fait longtemps que je n'en ai pas eu et que je dernier, c'est mon fils de 10 ans qui me l'a mis, c'est dire !
Mais bon, je tente le coup.
C'est vrai que ça a marché pour Benjamin, mais que lui, voyage dans le monde avec sa famille. Il rencontrent des gens dans tous les pays qu'ils traversent, et ils envoient toujours des photos magnifiques.
Je tente le coup quand même, car parfois, j'ai vraiment l'impression que je n'écris que pour moi et que c'est un peu une perte de temps. On verra bien...
Le défit est lancé !

20 commentaires:

Les Petitbons a dit…

Bonjour Juile !

Les Petitbons a dit…

Comment vas-tu Julie ?

Les Petitbons a dit…

Tu fais toujours de beaux colliers Julie !

Les Petitbons a dit…

Comment vas la famille Julie ?

Les Petitbons a dit…

Quelles sont tes prochaines réalisations prévues Julie ?

Les Petitbons a dit…

Est-ce que tes filles te demandes des colliers Julie ?

Les Petitbons a dit…

Fais-tu des colliers sur commande Julie ?

Les Petitbons a dit…

Puis-je t'en commander un pour fin juillet Julie ?

Les Petitbons a dit…

Avec un bracelet et éventuellement des boucles d'oreille en plus ?

Les Petitbons a dit…

Est-ce que d'autres personnes sont prêtes à prendre la relève pour les 10 prochains commentaires pour que Julie continue à nous proposer ses colliers sur son blog (ou tout autre chose comme les expos qu'elle a vues, les événements d'artisanat dans sa région, des photos de sa région, des coups de coeurs / coups de gueules, etc.) ?
Par avance merci pour elle ! (et pour moi)

LES CREATIONS DE FANNY a dit…

Coucou Julie. NON, il ne faut pas arrêter tes créations. C'est toujours avec plaisir que je vais voir tes nouvelles créations sur ton blog. Mais c'est vrai que je ne prends pas le temps de laisser un commentaire. Regardes ton compteur, je suis certaine qu'il monte quand même. Alors tu arrêtes ce caprice et tu te remets au travail.... Sinon je ne te parle plus !!!!!!! Chantage

LES CREATIONS DE FANNY a dit…

Le soleil revient, alors je suis certaine que tu as plein de projets en tête, avec beaucoup de couleur....

LES CREATIONS DE FANNY a dit…

Je vais surveiller le nombre de commentaires pour que tu t'y remettes vite. Tu ne vas pas nous faire ça quand même.............

les bijoux de Julie a dit…

Bonjour Jef, je vais bien, et la famille aussi. Oui, c'est souvent que les filles me demande des bijoux et je leur en fais à l'occasion. Tu peux me passer une commande il n'y a pas de problème.
Merci Fanny pour tes encouragements !
Je vous remercie beaucoup tout les deux, mais je suis surprises de n’avoir que 2 amis finalement ! Mais, j’ai de la chance, car ce sont de très bons amis !

Anonyme a dit…

J'avais lu ton petit commentaire sur le blog de Ben, je me suis dit je vais allée lui faire un petit cou cou comme ça elle ne sera pas jalouse ! Mais que vois-je ? tu as lancé le défi et ça marche pour toi aussi.
Bravo pour toutes ces belles création continue on est là tapi dans l'ombre
bisous

tatou a dit…

je suis pas si anonyme que ça, je vais re-essayer d'être moi même c'est à dire Tatou

LES CREATIONS DE FANNY a dit…

Coucou, julie, est-ce que tu vas bien ? tu m'inquiètes !!
On se voit demain, en pleine forme.
BIZ Fanny

LES CREATIONS DE FANNY a dit…

Bientôt 20 commentaires, tu vas pouvoir te remettre à ton blog !!
J'espère que tu es prête.....

LES CREATIONS DE FANNY a dit…

Coucou Julie
Regarde mon blog, j'ai bien travaillé ces jours ci. Le soleil m'inspire. Tu me dis ce que tu en penses.
Biz

LES CREATIONS DE FANNY a dit…

Ca y est Julie, je suis ton 20ème commentaire, alors je veux que tu te remettes au travail. J'ai hâte de voir tout ce que tu nous caches.
Bisous