mardi 2 juin 2009

Les poupées russes




Encore les poupées russes, je les aime beaucoup pour l'été, je les trouve très colorées et rigolotes !

3 commentaires:

LES CREATIONS DE FANNY a dit…

Mignon ton collier poupées.
Tu peux regarder sur mon blog mes talents de bijoutière. Ce week end, j'ai essayé la technique de la Fimo.
Biz

LES CREATIONS DE FANNY a dit…

quand tu veux !! en plus tu peux fabriquer tes perles toutes seules. C'est génial et simple à faire.

Anonyme a dit…

Cela manque un petit peu de finesse, à mon goût les perles sont trop grosses, tu devrais les faire plus fines si tu peut. Pourtant tes peintures sont très minutieuses même si les couleurs ne se marient trop entre elles, essaie des camailleux de couleur c'est trés à la mode et tu est sur de ne pas te tromper. Surtout dans les dessins garde ce style slave c'est trés chouette!!! ;-D