vendredi 16 octobre 2009

Boutons roses




J'adore !

Je suis bonne pour faire une caricature de fille ou même prête à jouer dans Uggly Betty ou dans n'importe quel feuilleton de mode : J'ai l'impression de commencer tous mes messages par J'ADORE (bon avec l'intonation, ça ferait plutôt j'adôôôôôôôre, et dans l'idéal, il faudrait un petit rire bête pour la ponctuation !)

Bon tout ça pour dire que hier j'ai acheté des boutons en époxy que J'ADORE !!! Et donc, j'ai immédiatement fait un collier avec que J'ADORE !!!

Lola, en tant que mannequin, ADORE aussi beaucoup, mais bon elle a des circonstances atténuantes : elle est mannequin... donc elle ADORE tout ce que je lui met autour de son cou blanc.

Bon je la taquine un peu, mais JE L'ADORE quand même ! Hihihihihihi !!!

Ça y est je suis foutu ! Alors adieu... demain ça ira sûrement mieux... ou pas....




Ref : 243 - 19,00 euros

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour tous ces beaux bijoux qui donnent envie à tout le monde ... Céline ;-)