lundi 9 novembre 2009

Top Coiff

Super nouvelle ! Vous pouvez trouver les bijoux de Julie en magasin !
Oui, bon, pas tous les magasins bien sûr ! Mais chez Top Coiff (c'est ma coiffeuse) 19 rue Dr Chambige 63430 Pont-du-Château.
Quel bonheur de voir mes bijoux dans une vitrine, je lui en ai laissé vendredi dernier, et je crois que je ne suis pas encore redescendu de mon nuage... (Et en plus, elle en a déjà vendu un !)
Maintenant, quand je passe dans les rues de Pont-du-Château, et que je vois mes bijoux en vitrine, je pavane comme un paon tellement je suis fière !
Bon, ne vous inquiétez pas je ne vais pas prendre la grosse tête, je vais continuer à vous parler...
Enfin pour l'instant...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial
Je suis super contente pour toi.
Tu mérites d'être connue.
Fanny

Cécile a dit…

Je suis ravie pour toi !!
tu pourrais prendre une photo de la vitrine pour ceux qui ne peuvent pas passer devant...
bisous
Cécile

Anonyme a dit…

Bravo Julie bientôt il y aura
une grosse pancarte qui clignote "les bijoux de Julie" à l'entrée de Pont du Château.....
Je suis très contente pour toi
Bisous
Mamie Framboise