lundi 3 mai 2010

** n° 300 ** Houra !!!


Bon anniversaire à Chloé (8 ans) et un peu à moi aussi pour ce 300ème bijoux.
J'avance doucement mais sûrement...
Et grâce à mon activité d'auto entrepreneur, je viens de retrouver mon numéro de sécu ! Oui, enfin, ça m'a ré-ouvert des droits, et comme en tant que mère au foyer j'avais perdu mon identité et mon existence sécu, (j'étais sous le numéro de mon mari, et j'ai eu beaucoup de mal à trouver ça normal) je viens donc de retrouver mon identité propre, j'existe à nouveau et tout ça grâce à mes bijoux !...
C'est pas beau la vie, tant de bonheur d'un coup ! C'est la folie, champagne !
Il ne manque plus que le soleil qui a décidé de nous jouer des tours cette semaine et de nous rappeler qu’on n’est pas en été, contrairement à ce qu'on croyait la semaine dernière.
Et pour finir la semaine en beauté, il faudrait que l'ASM (club de rugby Clermontois pour les ignares) gagne vendredi pour être qualifié pour la demi-finale.
Bon je vous montre quand même le cadeau de Chloé, enfin une partie.
n° 300 - 13,00 euros

Aucun commentaire: