samedi 12 septembre 2009

Merci Martine




Je crois que je vais changer de mannequin (cf lola, elle est un peu pâlotte en ce moment, je me demande si elle couve pas la grippe...) pour passer de Lola qui a l'habitude de vous présenter les collier sur le blog à ma copine Martine. Parce que dès que Martine achète un collier il faut que je le refasse une ou deux fois pour d'autres qui l'ont vu sur Martine et qui veulent le même.

Je me demande si maintenant que je suis un peu plus installée, il ne me faudrait pas une égérie pour ma publicité.
J'avais d'abord pensé à Catherine Deneuve, qui même si elle n'a plus 20 ans est mondialement connu, ou une de ses mannequins brésiliens avec des jambes qui n'en finissent pas (en même temps, les jambes c'est pas indispensable pour montrer des colliers...), et puis finalement, après réflexion, je crois que Martine est bien mieux que toutes les autres ! Et je ne dis pas ça parce que c'est ma copine.

Tout ça pour dire pourquoi je vous remontre presque le même collier déjà fait en Juillet, un peu plus court et pas exactement les mêmes perles, le stock ne se renouvelle que rarement à l'identique.

Aucun commentaire: