samedi 12 septembre 2009

Nouveau blog ?




Je m'interroge pour changer de blog pour continuer :


Comme vous pouvez le voir, aujourd'hui, j'ai fait 4 messages pour vous montrer les 4 nouveautés pour que ce soit plus claire, un bijou un prix un message. Mais je ne suis pas sûre que tout le monde aille voir les 4 messages....


Mais d'autre part, on m'a fait remarquer que c'est dommage qu'il n'y ai pas de catalogue accessible, car les créations que je fais sont dans des styles très différents suivent les périodes.


Je suis donc en train de me renseigner, et je vous communiquerais ma nouvelle adresse dès que j'aurais trouvé le format qui me convient.


Je crois que pour l'instant, je préfère rester sur l'idée du blog plutôt qu'un site de vente, ce qui n'empêche pas, si vous souhaitez acheter quelque chose de me contacter par mail, je l'ai déjà fait et ça fonctionne très bien.


Tout ça pour vous montrer le collier ci-dessus :


n° 236 - 24,00 euros

Aucun commentaire: