mardi 8 décembre 2009

Bon Anniversaire

Cela fait 2 ans aujourd'hui que j'ai commencé à faire des bijoux.
Et oui, déjà 2 ans !
Merci encore à Marie ma soeur et Cécile ma belle-soeur qui m'ont aidé à me lancer, ce fameux 8 décembre 2007 à Lyon. Merci aussi à ma famille au grand complet et à mes amies qui sont mes meilleurs clients !
On dirait que je suis à la remise des Césars (ou des Oscar pour les anglophones), je remercie tous les gens que je connais...
Blague à part, votre soutient et vos compliments sur mon travail m'ont beaucoup aidé à évolué dans mon activité, à m'inscrire comme auto entrepreneur, par exemple et à oser plus facilement à montrer mes bijoux aux autres.
Alors MERCI, et merci aussi à tous ceux (silencieux, toujours pas beaucoup de commentaires) qui viennent voir mon blog régulièrement.
Voilà, et une nouvelle année qui commence... Quelles seront les nouveautés 2010 ???
J'espère re-trouver un point de vente chez un commerçant. On verra ça au retour des vacances de noël et peut-être d'autres surprises qui sait de quoi sera fait l'avenir ?...

2 commentaires:

fanny a dit…

Bon anniversaire en retard de tes créations julie !!
Il faut que tu continues. C'est toujours trés joli ce que tu fais.
J'ai ma tata qui est coiffeuse, mais malheureusement, elle est dans l'allier. Je cherche des idées pour te faire connaitre, et je t'en parle dès que je trouve.
Aujourd'hui 9, mon jojo a 5 ans... Que du bonheur !!

Cécile a dit…

2 ans déjà !! ça passe trop vite !! la 1ère réunion n'avait pas été une réussite mais si tu as envie de retenter ta chance dans l'ouest lyonnais mon salon est toujours ouvert... continue car tu as du talent. bisous