vendredi 4 décembre 2009

Top Coiff c'est fini !

Et oui, malheureusement, l'aventure Top Coiff est déjà finie... (snif snif !) Elle a vu avec sa comptable, et visiblement, ce n'était pas aussi simple qu'il y parait pour la déclaration de la vente de mes bijoux.
Dommage, je crois que décidément je déteste la comptabilité... (Désolée Frédéric).

Mais ce n'est pas grave, vous pourrez retrouver mes bijoux à la maison (ma table de salle à manger est toujours mon magasin), sur mon blog, je peux expédier les bijoux par courrier, et le week-end prochain, je vais exposer à une journée porte ouverte de produits bio de Body Nature.
Je mets en copie le mail de Magali qui est démonstratrice de ces merveilleux produits (je suis une de ses clientes très satisfaite).
En attendant de pouvoir vous dire que j'ai trouvé une autre point de vente... bisous Julie

Mail de Magali :
Bonjour,
Le samedi 12/12 dès 12h12J'organise une porte ouverte Body Nature à mon domicile
22 impasse du sardon à Riom.
J'ai prévu du thé, du café, des petits gâteaux... Ce sera l'occasion de retrouver toute ma collection Body Nature :
- entretien
- cosmétique
- bien être
- les nouveautés de décembre (maquillage ECOCERT et PLA)
- les promos en cours avec des idées de kdos écolos très sympas (fontaine filtrante, coffret bien être...)

Il y aura aussi en présentation, les plateaux en vannerie de Isabelle et les bijoux fantaisie de Julie.

Vous pouvez également passer votre commande par internet avant dimanche 6 décembre et venir la récupérer le 12/12 lors de ma porte ouverte.
Je reste à votre entière disposition au 04.63.63.51.24

A bientôt--
Magali GOTHON
Votre conseillère Body Nature

Aucun commentaire: