vendredi 15 janvier 2010

Re Waou !!!

Merci Fanny ! Je viens de commencer un catalogue pour mes bijoux. Bon, cette année commence vraiment bien. Je n'ai pas pu tout mettre, parce que dans les messages un peu plus anciens, je mettais beaucoup de bijoux par message ce qui fait que je ne peux pas les classer. Mais tout ce que je fais à partir de maintenant va automatiquement se classer dans le catalogue.
C'est trop bien !
Re merci merci Fanny !

RE-WAOU !!!
Bon à part ça, je vais partir demain matin faire une demi-journée de formation de ski de fond pour obtenir l'agrément de l'éducation nationale pour pouvoir ensuite à une date indéterminé accompagner ma fille Alice dans une sortie de classe en ski de fond. Tout un programme ! Départ de Pont-du-Château à 7h15 demain matin... Je ne me lève pas si tôt d'habitude même les jours de semaine... Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants !
Enfin, au moins les routes sont dégagées, la formation était initialement prévue la semaine dernière et heureusement elle a été reportée.
Je vous tiens au courant la semaine prochaine de mes exploits sportifs...
Et j'espère avoir un peu de temps à consacrer à mes bijoux, parce que je commence à fourmiller d'idées que je n'ai pas le temps de réaliser. Il va falloir que je m'y mette avant de ne plus pouvoir dormir !

Aucun commentaire: