mercredi 13 janvier 2010

Voilà !

Il suffit de dire qu'on y arrive pas pour y arriver, donc, après deux heures d'arrachage de cheveux et de recherches assidues, je viens enfin de réussir à intégrer un diaporama aléatoire de tous les bijoux de j'ai fait depuis le début !
Comme quoi, il ne faut jamais désespérer, tout vient toujours à point à qui sait attendre.
Maintenant, ce qui me manque, ce sont des rubriques pour classer par genre (collier, bracelet, boucles d'oreilles, etc...) mes créations, et ce blog sera vraiment parfait !
Désolée, je suis en pleine minute d'autosatisfaction, alors j'en fais forcément un peu trop.
Et puis, je suis sure que quand j'aurais réussit à faire ça, je voudrais encore quelque chose de nouveau, c'est comme ça les fille ....
WAOU !!! (C'est un cri de joie)

Aucun commentaire: