mardi 12 janvier 2010

Vous montrer mon stock

Ce blog me correspond bien, mais il manque quand même quelque chose :
D'abord, je fais des bijoux très différents suivant les périodes, et il faudrait passer beaucoup de temps sur le blog ou retourner loin en arrière dans les messages pour avoir un aperçu complet de mon travail. Je n'ai malheureusement toujours pas trouvé comment faire un diaporama de tout mes bijoux ou un catalogue.
J'ai donc pensé, on peut presque dire que c'est une résolution que j'ai prise pour l'année 2010, à faire une photo des bijoux que j'ai à un moment précis le premier de chaque mois.
Ce serait comme une sorte d'inventaire qui permet à ceux qui ne viennent pas boire un café chez moi de voir ce qu'il y a de disponible.
Ceci n'empêche évidemment pas de faire des demandes spécifiques ou de refaire un bijou que je n'ai plus en stock (s'il me reste les perles en réserve).

Aucun commentaire: