lundi 17 mars 2008

Au boulot !


La semaine dernière j'ai été tagué par Moïra ! Qu'est-ce que c'est que ça, vous allez me dire ... Moi en tout cas, je ne savais pas ce que ça voulait dire.


C'est en fait une sorte de chaîne comme on en reçoit beaucoup par e mail, je vais donc m'exécuter et vous confiez quelques petites choses sur moi...




Voici le règlement :




. Mettre le lien de la personne qui vous a taguée.


. Mettre le règlement du le blog.


. Mentionner 6 choses / habitudes / tics importants sur vous-même.


. Taguer 6 personnes à la fin du billet.




Alors les 6 petites indiscrétions sur moi-même :




1- En principe, je ne réponds pas aux chaînes par mail, mais là c'est un baptème de blogger, alors je me plie aux règles.


2- je suis dyslexique, je fais donc souvent des fautes d'orthographe (désolée pour les puristes).


3- j'adore acheter des nouvelles perles, et il y en a toujours des plus belles et des mieux...


4- j'adore acheter des trucs en général (surtout des fringues et des chaussures)


5- je rie très fort.


6- A l'heure de l'informatique, j'aime encore écrire à la main avec mon bic Atlantis noir.




Voilà, par contre, j'ai un petit problème pour la règle n°4, car je suis débutante en tant que blogueuse, et je ne connais que 2 autres personnes qui ont des blog : Moïra qui m'a taguée et qui est la seule que j'ai référencée dans les adresses de mes amis, et mon cousin Benjamin qui habite en Nouvelles Zélande avec sa famille. Je vais donc le taguer lui et lui seul. Vive les kiwi ! Mais j'ai bon espoire de rencontrer d'autres bloggers un jour...




Mise à part les taggers et les bloggers, j'ai fait un collier ce week-end avec les jolies perles rouges que j'ai achetées la semaine dernière.

Aucun commentaire: