vendredi 7 mars 2008

modification / évolution



Parfois, je fais un bijou et je le trouve bien, mais ... il y a un petit truc qui cloche. Il est bien, mais quand je l'essaie, je n'ai pas envie de le mettre, parce qu'il est trop long, ou qu'il y a un problème de couleur, ou qu'il ne tombe pas bien. C'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui. J'ai remodelé un collier. J'espère que comme moi, vous le trouvez mieux avec la chaîne plutôt qu'avec le ruban.
Récapitulons, avant c'est avec le ruban noir, et apès, c'est avec la chaîne en argent.

2 commentaires:

Moira a dit…

Julie, je viens de te taguer, va voir sur mon blog . Moira

Anonyme a dit…

tres bien cette bijou
ici au portugal nous travaillons dans la production de documentaires un exemple
http://web.mac.com/christine.reeh

un filme sur la emigration femenine
vous avez opinion sur ce filme