mardi 18 mars 2008

les porte-clefs



Déjà, il a fallu que je vérifie dans le dictionnaire le pluriel de porte-clefs ! Mais bon, ceci étant fait, on peut aussi faire des porte-clefs avec des perles.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

petit message venu de l'été austral pour te dire que nous t'avons tagué aussi sur notre blog.
Bises

Les Petitbons a dit…

Salut Julie !
Un petit coucou de la part de parisiens. Bravo pour tes bijoux, ils sont très sympa.
Je ne te taguerais pas : j'n'a pas d'blog !
Par contre, je me suis abonné à ton flux RSS pour te lire à chaque modifications dans Thunderbird.

Bises à toi et à ta famille,
Jeff

Moira a dit…

Je voudrais un porte-clefs! Tu m'a pas dire que tu les as fait, ils sont mignon. Je te parlerai après et je suis contente de voir que tu continue avec les messages sur ton blog. moira