mardi 20 mai 2008

Améliorer les photos


J’ai bien reçu le message de Delphine : Elle me fait remarquer qu’on ne voit pas sur les photos la taille des colliers. Je fais les colliers quand je suis seule en principe, et j’ai donc du mal à me photographier toute seule. J’ai déjà essayé de me photographier devant le miroir, mais ça ne donne rien, on ne voit pas bien les bijoux et le flash fait un point lumineux désagréable. Mais je continue à chercher une solution pour que vous puissiez voir le rendu final et la longueur.
Pour information, les deux que j’ai mis sur le blog hier sont des colliers long qu’on peut porter soit en simple, il est très long, soit en simple avec un noeud, soit en double comme il est présenter sur la photo.
Celui que je vous montre aujourd’hui est un collier que j’ai acheté à Min et qui était comme c’est la mode cette année, beaucoup plus long et que avec des perles en bois. Ça a beau être le mode, je le trouvais trop long pour moi, je l’ai donc repris en y ajoutant des perles orange en intercalaire. Je suis très contente du résultat, et je le porte aujourd’hui.

Aucun commentaire: