lundi 26 mai 2008

Lola







Je vous présente mon mannequin vedette, elle s’appelle Lola et elle va m’aider à vous présenter mes colliers. Elle est un peu boudeuse, et un peu courte, mais bon, c’est un bon début.
Elle va pouvoir me seconder dans mon travail et vous aider à voir la taille des bijoux.

D’ailleurs, je vais tout de suite vous montrer les différentes façons de porter les longs colliers tel que ce rouge et or :
Soit très long (jusqu’au nombril) et c’est là que Lola est un peu petite,
soit à double,
soit à double avec un nœud.
Soit long avec un nœud aussi, je n’y avais pas pensé au moment des photos, mais je pense que vous pouvez imaginer.

Je vais quand même continuer à photographier aussi les bijoux seuls, pour que vous puissiez voir les détails en cliquant sur la photo. (Parce qu’avec Lola, on ne voit pas le fermoir, par exemple.)

Je crois que Pierre dirait en lisant la dernière phrase que j’écris comme je pense, c’est sans doute un peu vrai, car je dois partir à l’école chercher les enfants, mais je voulais tout de suite vous faire part de l’arrivée de Lola, alors, j’écris comme je pense (un peu trop vite) et je vais être en retard à l’école.
A tout de suite !

Me revoilà avec les enfants, je vais photographier les colliers que j’ai en ce moment sur Lola pour vous les montrer grandeur nature.
Voilà, j’espère qu’elle ne sera pas trop capricieuse… Déjà qu’elle regarde par la fenêtre quand je la « shoot », ( un peu bêcheuse quand même, mais qu’attendre d’autre d’un mannequin, finalement !)

1 commentaire:

Les Petitbons a dit…

Salut Julie !

Il ne manque plus que de longs cheveux ondulés, de beaux yeux, un joli sourire, et le modèle ressemblera à la créatrice !

Biz !
Jeff

PS : Mais non Pierre, je ne drague pas ta femme : j'en ai une jolie moi aussi !