vendredi 30 mai 2008

Bijou en argent



Je fais un retour à mes premiers amours : Les bijoux en argent (ou plutôt en métal argenté).

J'ai vraiment craqué pour ce médaillon et j'en ai acheté trois. Je pense en faire plusieurs versions, voilà la version courte, il y aura sûrement une version longue et je ne sais pas encore quoi pour la troisième version. Vous aurez la surprise quand je l'aurais fait ; ça peut être demain comme dans 3 mois, on verra.


Quoique demain, il y a peu de chance car je fais mon spectacle de danse, je n’aurais donc pas beaucoup de temps à consacrer aux perles.


Je suis très contente du résultat, c'est aussi beau que ce que j'imaginais.


Je me lance un peu des fleurs, mais comme je n’ai pas beaucoup de message de votre part, un peu d’autocongratulation ne peut pas faire de mal !


Par contre, j’ai remarqué que l’arrivée de Lola avait suscité des réactions positives. Faites attention, je risque d’être jalouse…

Aucun commentaire: