jeudi 15 mai 2008

Comment laisser un commentaire ...

J'ai encore une amie qui m'a dit qu'elle n'avait pas réussit à laisser un message sur mon blog, alors j'ai essayé, et ça marche, alors, je vais vous expliquer :

D'abord vous tapez votre message, en laissant votre prénom à la fin pour que je sache qui vous êtes.
Ensuite, vous tapez le mot écrit tout tordu pour vérifier que vous n'êtes pas un ordinateur, qui envoi des message automatique
Puis, cliquer sur anonyme (sauf si vous avez déjà votre propre blog sur bogger).
Enfin, cliquez sur publier le message.

Et voilà c'est tout. Je ne comprends pas très bien où vous bloquez, mais j'espère vous avoir aidé et avoir tout plein de messages de tout le monde.

Si vous voulez avoir plus de reseignements, laissez moi aussi à la fin de votre message votre adresse email pour que je puisse vous répondre.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

un petit mot pour tester l'efficacité de ton explication et aussi pour te féliciter pour ces magnifiques bijoux, je suis une grande fanne. Merci et bisous. Céline.

Moira a dit…

C'est bien ta carte, mis en place, tu as choisi les couleurs très variées mais qui vont ensemble. J'ai vu que j'ai choisi le même collier que Sonia! Je peux pas attendre mes bijoux personallisé pour la balle! Moira

Anonyme a dit…

En fait, je cliquais sur l'enveloppe alors qu'il faut cliquer sur "commentaire" alors à + pour un vrai commentaire...
Bises Delphine

Anonyme a dit…

salut cousine et bravo pour tes bijoux. Il me semble reconnaitre le collier que Patrick t'as ramené et il me semble que je pourrais trouver des colliers un peu similaire dans ma boite à bijoux. Oui ceux avec les perles avec des lettres dessus
Allez grosses bises à toutes la famille et à bientôt.
sophie

Anonyme a dit…

Coucou Julie. Fin du cours de danse, douche, et je vais vite voir ton blog, car je suis une fan des créations manuelles.
C'est super, tu es une vraie artiste. J'aime ce que tu fais.
A trés bientôt. Stéphanie